Conditions Générales de Vente (CGV)

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les rapports entre, d’une part, Madame Aurélie PERLOT-LOISEAU – 6 allée de la gélinière
37120 La Tour-Saint-Gelin, micro-entreprise déclarée sous le n° SIRET 877 921 643 00020, représentant la boutique en ligne shilocoaching.fr, et d’autre part, la personne qui effectue à distance, une visite ou un achat sur le site shilocoaching.fr ci-après dénommée le « Client ». Les parties conviennent que les commandes passées auprès de shilocoaching.fr sont régies exclusivement par les présentes Conditions Générales de Vente, à l’exclusion de toutes autres. L’acceptation des présentes Conditions Générales suppose de la part du client qu’il soit majeur et jouisse de la capacité juridique nécessaire pour contracter.

Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site shilocoaching.fr et ses clients consommateurs.

Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Avant de conclure un contrat avec nous, vous devez lire les CGV et les accepter dans le processus de commande.

Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

Prix et taxes

Nos prix sont indiqués en Euros selon la fiscalité française et les prix s’étendent net. Madame Aurélie PERLOT-LOISEAU étant une micro entreprise, la TVA est non applicable et non récupérable (Art. 293 B du CGI). Toutes les commandes quelles qu’en soient leurs origines sont payables en Euros. Les prix peuvent être modifiés à tout moment par shilocoaching.fr, les prix affichés ne sont valables qu’au jour de la commande et ne portent pas effet pour l’avenir.

Acceptation de la commande

Avant la conclusion de la commande, vous avez la possibilité de visionner celle-ci et d’y apporter des modifications. La validation de la commande vaudra conclusion de la vente, conformément aux termes de l’article L111-1 du code de la consommation. Le client internaute connait toutes les caractéristiques de sa commande, celle-ci vaut acceptation pleine et entière suite à sa validation (commande avec obligation de paiement).

Paiement

Le paiement sécurisé s’effectue par carte bancaire (Visa, Mastercard) via la plateforme Stripe. La commande doit être réglée en totalité. Une facture acquittée reprenant les articles de la commande sera envoyée à l’email renseigné par le client. Les coordonnées bancaires du client sont cryptées et transmises à Stripe, service spécialisé dans le traitement des échanges financiers en ligne, de façon sécurisée (SSL) sans que shilocoaching.fr ou des tiers puissent y accéder. En cas de paiement en ligne, le montant de la commande est débité sur le compte du client au moment même de la validation du paiement.

Réserve de propriété

Le transfert de la propriété aura lieu après paiement complet du prix.

Prise de rendez-vous

Toute première séance de coaching (offerte, durée 20 min) devra être réservée via l’outil de prise de rendez-vous en ligne. Le client choisira une date et un horaire parmi les créneaux proposés, en fonction de ses disponibilités. Pour les séances suivantes dans le cadre d’une des offres proposées, la prise de rendez-vous se fera en concertation entre le client et la coach lors de la séance précédente.

Lieu des séances de coaching

Toutes les séances de coaching se déroulent en visioconférence pour s’adapter à votre rythme et vos contraintes. Avant chaque séance, vous recevrez un lien de connexion sécurisé, garantissant un accès simple et rapide. Cette formule flexible offre la même qualité d’échange qu’en présentiel, tout en s’intégrant facilement à votre emploi du temps chargé en tant que femme active. 
Un accompagnement en présentiel peut également être étudié sur demande dans un rayon de 50 km autour du siège sociale de la coach, avec un supplément pour les frais occasionnés.

Garantie légale

La garantie légale intervient dans les conditions prévues par la loi. Les droits visés par les articles L.211-4, L.211-5, L.211-12 du Code de consommation et les articles 1641 et 1648 alinéa 1 du Code civil s’appliquent.

Réclamations

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service client par courrier postal adressé à Aurélie PERLOT-LOISEAU – 6 allée de la gélinière
37120 La Tour-Saint-Gelin.

Protection des données

Conformément à la loi 7817 du 06 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, modification et de suppression des données qui le concernent. Toutes intrusions extérieures ou présence de virus informatique ne saurait engager la responsabilité d’Aurélie PERLOT-LOISEAU. L’entreprise s’engage à ne divulguer aucun renseignement ni information à un tiers vous concernant. Ceux-ci seront utilisés uniquement au sein de shilocoaching.fr pour le traitement de vos commandes et les offres commerciales réservées à nos clients.

Service Clients

Pour toutes informations ou questions, vous pouvez nous contacter via la page de contact du site, une ligne téléphonique est également à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h au 07 67 24 14 73.